TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèneet
Invité




Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Empty
MessageSujet: Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...   Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... EmptyVen 26 Mai - 0:10

Vala je voulais présenter cette race que j'adore les Shih-Tzu.
C'est un chien à poils long (entretient régulier : laver, déméler, coiffer, des papillotes partout lol tout cà au minimum une fois par semaine), c'est un chien très proche et fidèle à son maitre, il serait pret a mourir pour lui, il est super calin, un peu joueur et très intelligent ! Il aime la chaleur de son foyer pas trop l'exterieur, il passe ces journées à contempler son maitre...et oui, je les adores mes chiens et...je suis très fière d'élever cette race de chien.
Mes Shishi s'entendent super bien avec Ma Up (Upsy) et mon Ron (Aaron des TDI) mes Bulls adorés !!!
Il faut croire que j'aimes les chiens un peu hors norme (nez bizard mdr), j'ai aussi deux persan lol.
Voili voilou,
Helene et ces ShiShi

Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Poupoune6ju
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
bullistique
Cheval


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 55
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 09/09/2005

Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...   Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... EmptyVen 26 Mai - 8:06

Je ne connaissais pas cette marque, ça semble rigolo ;-)

Au passage, a quand d'autres photos de Aaron, parce que sur son blog, y'a pas beaucoup de mises à jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marschien.com/
Hélèneet
Invité




Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...   Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... EmptyVen 26 Mai - 11:49

Ui désolé je suis vraiment en retard avec son blog, je suis un peu débordé Smile mais je comptes y remédier très rapidement promis Wink
En tout cas je vais tout les jours sur ton blog qui est sincerement génial, Akha est magnifique et très gâtés ! lol Dommage que vous soyez loin de chez nous on aura pus les faire rencontrer, un jour si on passe du le sud de la france ou si vous passer pas loin de chez nous (RP - 93) !!!
Biz' Helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Empty
MessageSujet: Re: Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...   Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shih-Tzu tout petit chien mais très gros coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat/chien le premier croisement chat/chien par accident en
» Akha des Terres d'Ilex
» lol mdr ;)
» Duo de coeur des Terres d ' Ilex
» Un chien qui mériterait d'être un Bull Terrier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULLDOG ANGLAIS-
Sauter vers: