TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptySam 25 Aoû - 23:23

Bonsoir,
Max a 2 ans 1/2. Il est pucé (250269800366442) et de parents LOF(N° père: 3BTS 003690/00760 - N° mère: 3BTS 000000/30413).
Nous l'avons eu alors qu'il avait 2 mois. C'est un super chien mais qui ne trouve pas sa place au milieu de nos 4 enfants, de plus notre 5ème bébé naitra en novembre.Nous cherchons une famille d'adoption ultra-sérieuse et bien renseignée sur la race. Nous souhaitons qu'il vive en maison avec jardin, sans enfants ni autres animaux de préférence. Il n'a pas un caractère belliqueux, nous y avons toujours veillé mais ne savons pas quelle serait sa réaction face à une agression. Il a besoin de douceur et de fermeté mais il a un caractère exclusif qui l'empêche de s'épanouir au milieu des enfants et nous ne pouvons pas mettre la sécurité de nos enfants en jeu. Nous cherchons à le faire adopter rapidement, avant la naissance de bébé. Il aime beaucoup nager, courrir. Par contre, il n'aime pas qu'on approche sa gamelle . Un dressage lui ferait le plus grand bien et il lui faut une main de fer dans un gant de velours. Nous sommes sur Nice.Je joinds une photo et me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
]Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 01_05712
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 15:36

Vous pouvez me contacter sur mon email cedlylou@numericable.fr pour d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
alex006
new



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 16:46

Salut,


Hélas vous allez devoir vous separer de V.MAX, avez vous retrouvé les papiers d'inscription au LIVRE D'ATTENTE DU LOF, c'est important pour que max ne soit pas considérer plus tard comme un chien sans papier et assimilé à une catégorie qui n'est pas la sienne.


Pour les gens interressé, je suis le propriétaire de la mère de V.MAX, TAXI de la Harde aux 7 Collines. Cette chienne est rentrée a titre initiale au LOF est est donc inscrit sur le livre d'attente comme sa progéniture jusqu'a je crois la 5 ieme génération.

Le père de V.Max, TESON inscrit au LOF par descendance est le petit fils de BALDRICK DE BULLCOK et fils de SODERBIO des TERRES d'ILLEX.

Je suis peiné que V.MAX soit à adopté et j'espere qu'il trouvera définitivement de bons maitres.


Alex.
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 17:13

La demande de duplicata a été envoyée il y a une dizaine de jours suite à notre visite chez le vétérinaire pour la lecture de sa puce.
Tu connais très bien le problème avec Max et ce n'est pas sans peine que nous prenons cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 17:49

De plus, je souhaite être claire, nous ne cherchons pas à faire adopter Max à cause de la naissance prochaine du bébé, mais surtout parce qu'il a des comportements inattendus avec les enfants. Nous l'avons toujours emmené partout avec nous, c'est un chien très sociable mais qui aime être exclusif et la présence des enfants ne lui convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 22:25

Je me permets de rajouter que Max ne sera pas adopté par le premier venu ni sans ses papiers d'identification. Je passe des annonces sur des forums ciblés et non pas à l'aveuglette. Et si nous ne trouvons pas ce qui nous convient pour Max, on ne s'en débarrassera pas pour autant.
Si nous avions été de mauvais maîtres, nous aurions fait autrement. Or, je ne nous considère pas comme de mauvais maîtres. Max nous a toujours suivi de partout, en vacances, en balade, nous sommes avec lui toute la journée, il court, nage et cette décision nous fend le coeur mais elle est nécessaire pour la sécurité de nos enfants, on ne peut pas prendre cela à la légère. Du reste, Alex, tu étais tout à fait d'accord avec moi lorsque nous en avons maintes fois parlé au téléphone et en direct...
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 22:52

Wink pas de blemes donc tous va bien Wink juste une famille a trouve ....Wink sans ENFANTS
l annonce est clair et je vous en remerci Wink donc nos blemes .
bises a max Wink .
pour le reste en message prive (MP) C MIEUX pour lui et vous . .yo Wink


"YO" Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 26285 MAX Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 26285 tu a du sang Terres d Ilex ...je vais t aide ...a+
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 23:28

Merci beaucoup Yo, c'était juste quelques précisions pour démontrer que c'est plus un acte d'amour et non pas une envie soudaine de s'en débarrasser. C'est un super chien. merci beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyDim 26 Aoû - 23:30

bises a ton max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Bullo maniaKi   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 0:31

Kikou Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 842364
Courage à vous,en plus il est très beau votre Maxouille Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 418521
J'peux transmettre le message si vous voulez Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 72235
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 9:03

La biz a été faite merci beaucoup!
Je veux bien que vous transmettiez le message oui, merci beaucoup. Bonne jpurnée
Revenir en haut Aller en bas
sekalis
passionne ;)
sekalis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 9:13

Je vois ce que je peux faire de mon coté, étant à coté ça peut peut etre faciliter son placement! Je pense aussi qu'il ne faut pas se limiter aux personnes avec jardin!! c un bull il s'adapte facilement si on lui donne de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sekalis
passionne ;)
sekalis


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 9:38

Je suis peiné que V.MAX soit à adopté et j'espere qu'il trouvera définitivement de bons maitres.
Alex..
sekalis a écrit:
c'etait pas indispensable! je comprends qu'elle s'emballe
Revenir en haut Aller en bas
cedlylou06
new



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 13:14

sekalis a écrit:
Je vois ce que je peux faire de mon coté, étant à coté ça peut peut etre faciliter son placement! Je pense aussi qu'il ne faut pas se limiter aux personnes avec jardin!! c un bull il s'adapte facilement si on lui donne de l'amour.
Oui c'est certain, la maison avec jardin serait un petit plus mais il vit très bien en appartement, tant qu'il a tout l'amour et l'attention nécessaires. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Bullo mania   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses EmptyLun 27 Aoû - 23:53

Euh j'voulais savoir,il est à vendre c'est ça hein ??? Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses 7057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty
MessageSujet: Re: Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses   Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, mâle de 2a1/2 à adopter chez personnes très sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: ADOPTIONS PERDU-
Sauter vers: