TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EADES DES TERRES D'ILEX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francine45
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2009

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 15:28

Salut lionnel cest Guillaume proprio de ades j'voulai te demander kelke tuyo parce que ades a grandi mais il a maigris oci je doit faire koi ? augmenter les ration lui doner d'autre chause a coter ?? merci de rep assé vite a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cheval
bullistique
Cheval


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 55
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 09/09/2005

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 15:54

Il a été vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marschien.com/
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 16:43

COUCOU Wink
augnente les rations + vache ki rit et madeleines sss
et pense comme dit aka a vermifugeilex - EADES DES TERRES D'ILEX 882943 ( panacur) sur 3 jours
bisesss o monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 17:29

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 665426 a oui moi en c moment je donne un coulommiers a chak un de mes bull part jours ca les rekink ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 808718 pas mal Wink Wink Wink
et les caissieres me prenne pour un houf Wink ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 26336
( pas de gruyere trops de sel )
Revenir en haut Aller en bas
francine45
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2009

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 17:47

EADES a été vermifugé le mois dernier, faut il le refaire ce mois ci car il a 7 mois, les autres monstres de la maison ont été vermifugés tous les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 fois par an, mais ce ne sont pas des bulls,en ration journalière de croquettes, il mange 100 g x 3 repas avec la boule de pétanque au milieu de la gamelle pour l'obliger à manger plus doucement, on a jamais vu 1 goinfre pareil, les madeleines il les avale sans macher, et kan il en veut d'autres il va s'assoir devant le bufffet avec son air de petit malheureux, si on augmente de 50 g la ration de croquettes journalière, c'est pas trop?J'ai lu que les bulls étaient sujet à la torsion d'estomac, info ou intox? Bref que de questions auquelles Lionel va devoir répondre, lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 18:23

Wink
donne et augnente les ration s nos blemes pour la boule de petanque ( suis pas sur k il la bouffe pas Wink)

il ce goinfre car il a faim il faut le laisse ce remplir ...
dans ce cas augmente doucement ..pour "a volonter" ( c a dire gamelle pleine retirer apres 15 mm ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 358169 ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 358169 ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 358169 ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 358169
voila
pour info ms bb ici mange 3 fois ts doses ..ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 7057
plus le reste .... Smile
pour le reste des que j ai un bull qui me fait une torsion je le dirait ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 59164 mais en 15 ans pas encore ....ici...ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 59213 ni ch mes amis .....ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 973777

et oui pour le vermifige pour ce mois ca coute rien et ont est sur ( panacur ) 3 jours ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 176967
biz ,) Wink
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 18:48

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 34587 ....allerilex - EADES DES TERRES D'ILEX 34587 un coulomiers couper en 4 un morceau par jours
crokette purina pro plan pendant 20 minutes ( la gamelle) + un peut d huille d olive ( moi je prend boites de sardines a l huille d olive ) ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 308395
ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 358169
levure de bierre 2 fois par an ( meme dose ke pour les humains)

vache qui rit ( indispensable) pour nos bull ( pas nos meuf qui avec les madeleines Wink ...)ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 59164 ....ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 59213 ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 59213
et madeleines )ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 7057 ( ideal en plus pour educations )
blanc de poulet en plus pour les etalons en espos
pour des males ou etalons que ta vu ici ( c vrais ca coute mais ca le fait ) Wink
et ca marche ( sans patologies )produit bio Wink lol ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 136281
c la premiere fois que je dit cela sur un forum c le mien cool Wink
simple reponses en fait tous ce qui est bon avec les quantitee
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyVen 19 Mar - 18:55

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 12638 il y a du manque alors augmente doucement que le foi e suive c tous ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Icon_wink
apres v ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 314972 ilex - EADES DES TERRES D'ILEX 6874
Revenir en haut Aller en bas
francine45
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2009

ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX EmptyLun 22 Mar - 11:13

ok bien reçu
Bisous
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty
MessageSujet: Re: EADES DES TERRES D'ILEX   ilex - EADES DES TERRES D'ILEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EADES DES TERRES D'ILEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **CISKA DES TERRES DILEX**
» la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS
» Cam'ron Des Terres Dilex..(Pinta x Rocco)
» comment se passe les week end aux Terres Dilex!!!!!
» **CISKO DES TERRES DILEX**(Rocco-Houchane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULL TERRIER STANDARD TERRES D'ILEX ET AUTRES :: PHOTOS BULL TERRIER STANDARD TERRES D ILEX-
Sauter vers: