TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " URGENT "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

" URGENT " Empty
MessageSujet: " URGENT "   " URGENT " EmptyDim 29 Aoû - 18:59

Citation :
lser vient de t'envoyer un message :

Bonjour, J'ai besoin de ton aide, c'est assez urgent : j'ai réussi avec une amie a arracher une petite femelle bull terrier Lolita des mains de gitans qui la destinaient au combat de chiens. Elle était en mauvaise état et a force de soin et d'amour la voila sur pied. C'est une boule de tendresse et d'énergie comme tous les bull terrier, elle a 20 mois, est stérilisée. Je ne peux pas l'adopter car j'ai déjà des chiens. Lolita s'entend très bien avec les chiens mâles, moins avec les femelles, je crois qu'elle n'est pas compatible avec les chats. Elle a besoin d'être adoptée par une personne fan de cette race, c'est a dire capable d'être a la fois tendre et autoritaire, qui a un jardin ou qui peut lui consacrer suffisamment d temps pour de belles promenades et qui dans l'idéal a déjà un chien mâle (elle adore par dessus tout s'amuser avec ses amis garçons) , prêt a accepter une copine bullette. J'ai fait les démarches auprès de la centrale canine avec l'aide d'une clinique veto pour récupérer ses papiers officiels ( elle est bien pucée et j'ai son carnet de vaccination, tout est a jour). Pourrais tu me dire si dans ton entourage tu connais une personne vraiment sérieuse qui serait prêt a adopter Lolita contre bons soins. Je déprime a l'idée de l'avoir sortie d'une enfer pour la mettre dans un autre ; celui d'un refuge pour chien. Un immense merci pour ton aide de ma part et de la part de Lolita, c'est urgent. Je te laisse mon mail pour que tu me tiennes au courant, Laetitia communication_animale@orange.fr Mille merci


J'ai reçu ça via le blog de Vargas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

" URGENT " Empty
MessageSujet: " URGENCE POUR UNE BULLETTE "   " URGENT " EmptyDim 29 Aoû - 19:54

Citation :
Lolita est près de montpellier pour le moment, s'il faut l'emmener loin, pas de problème, je me ferais aider par une assoc de protection animalière du Var, ils ont l'habitude des covoiturages.


Pour ceux intéressés, voici pour le moment la seule photo que j'ai reçue :

" URGENT " Big_1210
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " EmptyLun 6 Sep - 13:34

l'est mignonne cette petite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " EmptyJeu 9 Sep - 8:53

Iser a écrit:
Bonsoir Agathe,

Et bien un miracle s'est produit, une jeune femme super sympa m'a contacté avant hier soir pour adopter Lola, elle est sur Nîmes.
Elle a Lola depuis deux jours pour un essai de 2 semaines, pour le moment, c'est génial, Lola s'éclate avec son autre petit chien, ils sont devenus inséparables, ils dorment ensemble !
J'ai vu Lola aujourd'hui je l'ai trouvé super bien moralement, plus du tout paniquée, et qu'une vie, celle de faire des câlins à tout le monde alors j'y crois et je me dis que ça va marcher.

J'ai prévenu l'assoc du changement : Lola pour le moment ne va pas en famille d'accueil elle va dans une famille tout court !! et j'espère pour la vie.

Je vous embrasse Vargas et toi

Laetitia



Excellente nouvelle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzi
Rang: Administrateur
buzi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/08/2006

" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " EmptyJeu 9 Sep - 19:40

thumleft BRAVO et merci de cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " EmptyJeu 9 Sep - 21:14

Espérons qu'elle y reste pour de bon... " URGENT " 12638
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " EmptyDim 10 Oct - 21:56

Shocked La miss est de nouveau à l'adoption, Shocked
Sad J'ai demandé des nouvelles, elle ne sont pas bonnes...
Sad



Iser a écrit:
Bonjour Agathe,

Malheureusement oui. C'est une histoire terrifiante.
Deux jours avant que j'emmène Lola dans sa famille d'accueil à Pau, une femme s'est présenté pour l'adopter.
Elle venait de la part d'un gars qui est souvent en contact avec la Protection animalière de Lunel.
Cette nénette c'était la meilleure amie de sa fille alors je ne me suis pas méfiée...
Elle a fait des pieds et des mains pour adopter Lola, en me disant qu'elle avait le coup de foudre complet, qu'elle avait beaucoup de temps pour s'en occuper, qu'elle connaissait très bien la race....etc...
Elle a récupéré Lola et m'a donné des nouvelles excellentes au départ.
Tout semblait ok...
Il y a une semaine, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne gardait pas Lola, parce que soit disant elle déménageait, qu'elle ne voulait pas faire subir cela à la chienne...
J'ai senti qu'il y avait un truc louche alors j'ai tout de suite rappelé l'association "Alerte À Malibull" pour les prévenir.
J'avais donné RDV à la nana vendredi dernier pour récupérer Lola et la mettre, en attendant une adoption sérieuse, dans une pension que je connais très bien et qui est génial.
La veille du RDV on m'a mis une réunion donc je ne pouvais plus aller au RDV, j'ai demandé à une amie d'y aller à ma place.
Le soir, j'ai été appelée par le fameux gars qui prend régulièrement des chiens à la protection animalière de Lunel.
Il m'a dit qu'il fallait que je récupère la chienne en urgence, qu'elle était en danger car il s'était rendu compte que la meilleure amie de sa fille sortait avec un gars louche qui est ...organisateur de combat de chien !!!!
La nénette qui avait pris Lola m'a appelé pour me dire qu'elle me la redonnait (comme si c'était un vulgaire sac de pomme de terre...!!!) simplement en fait parce que le père de sa meilleure amie l'a menacée de la dénoncer.

Mon amie a récupéré Lola vendredi, elle m'a appelé en pleurant.
J'y suis allé en urgence : Lola est couverte de cicatrices, elle a des morsures partout, elle est terrorisée dès qu'on veut la caresser car elle a dû se faire tabasser, elle a une énorme cicatrice au cou liée au collier étrangleur à pics qu'on lui a fait porter.
En bref, elle a subi de atrocités pendant 1 mois et demi !!!

Je l'ai sorti d'un enfer pour la remettre dans un autre peut être encore pire !!!

Voilà, je ne peux pas décrire à quel point je m'en veux d'avoir fait confiance à cette personne.
Je ne me le pardonnerais jamais je crois.
Si j'avais été moi-même au RDV je crois que j'aurais cassé la gueule à cette nana.
Je l'ai appelée et elle a tout démenti en bloc.
Si je la croise un jour, je lui fous mon poing sur la gueule c'est certain !!!

Lola est en pension depuis vendredi soir.
La propriétaire est fabuleuse, je sais qu'elle va faire tout son possible pour que Lola récupère physiquement et psychologiquement mais après un tel traumatisme, je ne sais pas ce que ça peut donner.
Je vais passer la voir vendredi prochain pour l'emmener en balade.

Il est clair que la personne qui prendra Lola en FA ou en adoption aura intérêt à donner des garanties sinon, jamais je ne donnerais la chienne.

Je t'avais dit que c'était sordide mais tu n'imaginais peut être pas à quel point.

Merci en tout cas d'avoir pris de ses nouvelles.

Bises


Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" URGENT " Empty
MessageSujet: Re: " URGENT "   " URGENT " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" URGENT "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: ADOPTIONS PERDU-
Sauter vers: