TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Los Cochonouillos !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

Los Cochonouillos !!!!! Empty
MessageSujet: Los Cochonouillos !!!!!   Los Cochonouillos !!!!! EmptyMer 10 Déc - 23:20

Lorsque nous avons acheté Grenouille a Yo de l'élevage des Terres d'Ilex en 2001, jamais je n'aurais pensé un jour devenir éleveur de bulls.... Et puis un jour on s'est lancé..... je n'y connaissais pas grand chose.... que ce soit en élevage, comme en bull terriers, en pédigrées, en tests contre les maladies etc..Etc.... donc j'ai demandé a Yo qui m'a bien brieffé, m'a trouvé un male avec un pédigrée cohérent et pas pourri.... On est passé chez Yo pour l'insémination de la Nouille. Sur place il me propose de me sortir un pédigrée de chiot avec son logiciel de gestion d'élevage. Il me demande comme ça un nom de chiot..... mais on n'y avait pas pensé..... "On s'en fout, faut juste un nom pour le logiciel, prends le premier truc qui te passe par l'esprit et qui commence en V !!!" "Vade Retro ?????" "Ok !! "