TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Los Cochonouillos !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

Los Cochonouillos !!!!! Empty
MessageSujet: Los Cochonouillos !!!!!   Los Cochonouillos !!!!! EmptyMer 10 Déc - 23:20

Lorsque nous avons acheté Grenouille a Yo de l'élevage des Terres d'Ilex en 2001, jamais je n'aurais pensé un jour devenir éleveur de bulls.... Et puis un jour on s'est lancé..... je n'y connaissais pas grand chose.... que ce soit en élevage, comme en bull terriers, en pédigrées, en tests contre les maladies etc..Etc.... donc j'ai demandé a Yo qui m'a bien brieffé, m'a trouvé un male avec un pédigrée cohérent et pas pourri.... On est passé chez Yo pour l'insémination de la Nouille. Sur place il me propose de me sortir un pédigrée de chiot avec son logiciel de gestion d'élevage. Il me demande comme ça un nom de chiot..... mais on n'y avait pas pensé..... "On s'en fout, faut juste un nom pour le logiciel, prends le premier truc qui te passe par l'esprit et qui commence en V !!!" "Vade Retro ?????" "Ok !! "
Et donc le 29 août 2004 Grenouille nous a montré de grands signes d'une mise bas proche..... J'ai appelé Yo (qui est a 450 bornes de chez moi.... a coté de Montargis) qui rentrait tout juste d’Espagne, ou il venait d'aller faire saillir une de ses chiennes. Ni une , ni deux... Yo a repris la route pour nous assister. Grand bien lui a pris car le premier chiot bloquait la sortie des autres..... sa poche avait rompu donc il fallait aller le chercher fissa.... Et Yo a été le chercher (chose que je n'aurais pas su faire). Ce premier chiot était tout blanc, sans cocarde... c'était celui qui s’appelerait  Vade Retro a.k.a Cochon.
On a mis des annonces pour vendre les chiots, sur plein de sites... français et étrangers (le pédigrée des chiots était intéressant pour les américains des States mais aussi au Mexique, et au Brésil) et finalement une dame nous contacte de "New Ireland", Nouvelle Irlande.... Pour moi, une province des Etats unis..... Elle veut acheter Cochon pour son fils, cado, tout se passe bien, je reçois un chèque international, du montant du prix du chien + frais de transit pour la "Nouvelle Irlande" Et comme juste avant, on avait faillit se faire arnaquer par un mec, après quelques recherches rapides... la New Ireland, c'est la Papouasie Nouvelle Guinée..... Et la banque émetteur du chèque , c'est la banque la plus utilisée par les arnaqueurs du web...... Donc Cochon reste a la maison.... Il a 4 mois..... Alors on décide de le garder Smile Smile Smile Deux semaines après on est contacté par une dame en France a coté de chez nous qui cherche un male tout blanc sans cocarde.... ben dommage pour elle.... Smile
Cochon c'est éteint ce soir le 10/12/2014 à la maison des suites d'une crise d'urée aiguë, conséquente a un traitement de chimio pour un lymphome....

Los Cochonouillos !!!!! 110

Los Cochonouillos !!!!! 210

Los Cochonouillos !!!!! 310

Los Cochonouillos !!!!! 410

Los Cochonouillos !!!!! 510

Los Cochonouillos !!!!! 610

Los Cochonouillos !!!!! 710

Los Cochonouillos !!!!! 910

Los Cochonouillos !!!!! 810

Los Cochonouillos !!!!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
 
Los Cochonouillos !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULL TERRIER STANDARD TERRES D'ILEX ET AUTRES :: PHOTOS BULL TERRIER STANDARD TERRES D ILEX-
Sauter vers: