TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'un conseil sur bulldog anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marycaly
new



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil sur bulldog anglais   Besoin d'un conseil sur bulldog anglais EmptyVen 17 Aoû - 13:40

Re-hello tout le monde !! bon je n'ai pas encore mis de photo de ma tite caly mais ça va pas tarder, si si promis ! bref, pourriez vous me dire quelle est la bonne combinaison pour parler à un bb bulldog pour arrêter de mordiller tout ce qu'elle touche (entre 2 dodos et 2 câlins bien sur !) à part m'entendre dire non toute la journée, je sais pas trop quelle est la meilleure méthode à adopter...
Par ailleurs, mon vétérinaire me conseille de la faire stériliser à 6 mois, qu'en pensez vous ?
Merci
Biz
Mary Besoin d'un conseil sur bulldog anglais 59213
Revenir en haut Aller en bas
papaboubi
bullistique
papaboubi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil sur bulldog anglais   Besoin d'un conseil sur bulldog anglais EmptyLun 20 Aoû - 8:34

Continues de dire non toute la journée, elle va comprendre, si si Laughing
Pour la stérilisation, si tu ne veux pas la faire reproduire (c'est toi qui vois) j'attendrais quand même 8 mois mais à 6 c'est possible, et faut trouver un véto qui connais bien les anglais car ils supportent mal l'anesthésie Confused
Des photos shakng2
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEAU
new



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil sur bulldog anglais   Besoin d'un conseil sur bulldog anglais EmptyMer 6 Fév - 18:55

Besoin d'un conseil sur bulldog anglais 496346 [b][i]Bonsoir,
Maman de Kaïser en ligne ...
Effectivement, le bulldog anglais est peut-être le chien le plus tétu que je connaisse ... y'a pas de miracles !! etre encore plus TETU que lui, même si cela est parfois fatiguant et décourageant !!! Pour la stérilisation, je ne suis pas d'accord, j'attendrais l'âge de 2 ans, même si cela paraît long, simplement pour qu'elle ait terminé sa croissance et sa formation .
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bobtop
Rang: Administrateur
bobtop


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/12/2006

Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil sur bulldog anglais   Besoin d'un conseil sur bulldog anglais EmptyVen 9 Mai - 11:08

hello !! a toi et ta tite caly

j'ai des bouldog anglais et tout ce qui font me fait rigoler ( je c pas si c ton cas ) mais apres y'a certaine limite . il y'a certain produit qui ne sont pas nocif que tu peux mettre sur tes meuble ( il déteste le gout ) et évite les os a macher !! si tu ve faire stériliser caly renseigne toi sur l'age qui serai le mieux pour ca et prend un véto compétent parce que sinon il peut y 'avoir des risque .
bonne continuation a toi et caly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil sur bulldog anglais   Besoin d'un conseil sur bulldog anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil sur bulldog anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux amateurs de Bulldog anglais!!!!!!!!!
» chiots bulldog anglais
» femelles bulldog anglais
» Bb bulldog anglais Terres d ' Ilex
» De yo des Terres d ' Ilex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULLDOG ANGLAIS-
Sauter vers: