TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je recherche par tout en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptySam 18 Aoû - 13:59

bonjour je voudré trouvé chez un eleveur professionel un bull terrier miniature fauve et blanc,si quelqu'un auré des renseignements a me donné sa seré sympas.et j'aimeré en trouvé un en se moment. je recherche par tout en france 88942
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptySam 18 Aoû - 14:04

je te conseil je recherche par tout en france 319771 http://www.elcornijal.com/
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: merci   je recherche par tout en france EmptySam 18 Aoû - 14:14

merci de m'avoire répondu,mais je voudré une adresse dans toute la france seulement,parceque je parle que le français.
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptySam 18 Aoû - 14:18

je recherche par tout en france 666133 daniel parle francais je recherche par tout en france 666133
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: merci pour   je recherche par tout en france EmptyDim 19 Aoû - 10:25

merci pour l'elevage terre d'ilex j'ai emvoiyé un message mais personne ma répondu.si quelqun conné un autre elevage sa seré cool.a par sa je ne ces pas trop me servire d'internet je pianote de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptyMar 21 Aoû - 13:26

elcornijal ----> je recherche par tout en france 425656

autrement tu as Anirella en Suisse http://www.anirella.ch/ mais je ne sais pas s'ils causent francais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: merci grenouilette!et si quelqun auré des idée de nom?   je recherche par tout en france EmptyMar 21 Aoû - 23:54

merci pour le site en suisse,pour l'instant il nom pas l'aire d'avoir de chiot dispo,mais c'est cool de ta par au moin j'ai l'adresse.si toi ou quelqun d'autre auré des idée de nom pour chien qui commence par la lettre c,sa seré cool j'ai regardé sur internet il y en na pas un qui me plais je sui peut etre dificile?mais pour un bull terrier j'aimeré trouvé un nom qui lui va bien,par exemple capsule sa ne lui iré pas, pour un petit chien tout petit ,oui.peut etre quand suisse il y a d'autre elevage de bull terrier miniature?,si quelqun trouve un site envoiyer le sa seré cool plus ya d'adresse mieus c'est. je recherche par tout en france 254154 je recherche par tout en france 72235
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptyMer 22 Aoû - 16:16

pour le nom.... tu sais... tu peux choisir celui qui te plait. La lettre n'est importante que pour les papiers. par ex "la bombe" Bullbrit Little Big Horn at Bullyview s'appelle tout simplement...... Hawk. dans l'intimité Wink

un de mes proprios voulait appeler son chien Gyzmo (c'etait l'année des V) comme il l'avait réservé avant qu'on les fasse identifier, on a pu choisir V'Gyzmo pour les papiers, et lui l'appelle juste Gyzmo.

pour nous, Grenouille c'est "Soy Rana", Cochon c'est "Vade Retro" et Patate c'est "CCC Sex Pistols"


En ce qui concerne les minis, cela va dépendre de ce que tu comptes faire... Si c'est pour expo ou repro (je ne te conseille pas, car le mini, c'est très compliqué avec les histoires de pll et compagnie Rolling Eyes ), il vaut mieux prendre en France ou chez El Cornijal anirella etc..etc..

Si c'est juste un bull de canapé, que les expos tu t'en fou, que c'est juste le mini qui t'interesse en tant que chien avec son caractère de bull puissance 10 Laughing , tu as de très bon élevages en Angleterre. Le seul probleme, c'est que le standard Anglais n'est pas le même qu'en France (35.5 cm au garot en france et 10 de plus si mes souvenirs sont bons pour l'UK). tu te retrouves donc avec des chiens plus haut donc inconfirmables en france (ce qui n'est pas forcément grave puisque la confirme ne sert qu'a la repro). Par contre, vla les tronches !!!! la plupart ressemble vraiment a des standards mais en plus petit. Mais souvent de belles têtes (pour ceux que j'ai pu voir) pas des tronches de fox a poil ras Laughing

J'ai un pote éleveur qui est handler pour une éleveuse anglaise. si ça te branche je peux me rencarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: les bull mini   je recherche par tout en france EmptyMer 22 Aoû - 17:08

sa me fait peur que tu te renseigne parceque,je veut qu'il fasse 35.5 de haut et pas plus grand parceque j'ai un petit apart et j'auré de la place que pour un mini la y a pas de probléme, et puis mon autre chien c'est un rottweilleur et je préfére quand le bull sera grand qu'il reste petit au sinom sa sera l'embrouille,il vit chez ma mere mais c'est mon chien il écoute que moi et c'est moi qui les dréssé je le proméne tout les jour et je voudré bien qu'il et un copain.le bull viveré avec moi mais je ne feré pas d'expo avec ,je le dréseré et je le rendré heureux,c'est pour avoir une compagnie. mon rott je ne le prend pas dans mon aparte il a l'habitude ou il est,et je le voi tou les jour .par contre moi je croiyé qu'il fallé donné un nom qui commencé par c absolumen,c'est bon a savoir, :thumleft:merci
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

ben le bull mini n'est pas grand, mais ça veut pas dire qu'il ne prend pas de place Laughing Laughing Laughing c'est un peu des vieilles tornades ces chiens Laughing

Citation :
moi je croiyé qu'il fallé donné un nom qui commencé par c absolument

sur ses papiers : oui. pour son petit nom de tous les jours, tu fais ce que tu veux (encore heureux !) c'est ton chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: merci   je recherche par tout en france EmptyJeu 23 Aoû - 9:50

merci quand méme mais je préfaire gardé ma désision et prendre un mini, en tou cas c'est pas facile de trouvé la couleur que tu veu sa fait un moment que j'en veut un, et soi il y en na pas, soi il y a pas la couleur.alors il faut toujour attendre j'ai l'imprésion que je l'auré jamais je recherche par tout en france 72235 mais je vais continué d'éspéré. je recherche par tout en france 99121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche par tout en france Empty
MessageSujet: Re: je recherche par tout en france   je recherche par tout en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche par tout en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens , moteurs de recherche , referencement
» l'arc association pour la recherche sur le cancer
» club des marques liens et recherche de vehicule collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULL TERRIER MINIATURE ;) :: LES MINI BULL TERRES D ILEX-
Sauter vers: