TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nom pour bull terrier?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyVen 14 Sep - 9:48

bonjour a tous ceux qui veron ce message!,Qui auré des idée de nom pour bull terrier miniature? plus il y en na mieus c'est ,j'ai regardé toute les lettre de l'alphabet sur l'ordi tout les nom qu'il ya et je trouve pas,j'en n'et mare de cherché nom pour bull terrier? 229941 je les et regardé 3 fois de suite les liste et je me sui dit se matin "regarde a la lettre D peut etre qu'il y en na un que ta pas vu",sa ménerve nom pour bull terrier? 265104 la lettre D la C etc peut etre qu'il y en na qui ons des idée mieu que, darwin darko, cisco onix, et la liste et longue comme sa, moi j'dit c'est pas terrible... et sa fait bien 3 mois que je cherche,défois j'arrette par moment mais la ras le bole sa me soul Mad de les regardé encore et encore Arrow , et pui c'est tous un peu prés les meme,si par la meme ocasion quelqun connetré un site de nom,prenom que je sieute un petit cou d'oeil cyclops sa seré thumleft nom pour bull terrier? 254154 merci d'avance!.
Revenir en haut Aller en bas
buzi
Rang: Administrateur
buzi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/08/2006

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyVen 14 Sep - 18:58

alors tu as trouvé ton bonheur fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 9:32

ben deja il faut savoir que la lettre ne sert surtout que pour les papiers. donc rien ne t'empèche de trouver un nom en D (tu choisis un thème qui te tiens a coeur et tu trouve un truc) mais d'appeler ton chien d'un nom complètement différent.
ex : Soy Rana des Terres d'Ilex mais on l'appelle Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 11:12

oui sa y et j'ai trouvé mon bonheur!!!! Mr. Green c'est un garcon qui resemble un peu a la photo que tu a en avatar,en gros c'est un bringer avec du blanc il et vachement beau!! je l'auré bientot,mais patience pour vous je vous montreré des photos si j'arrive a les envoiyé et patience pour moi aussi. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 11:17

par contre j'ai pas tro compri l'histoire du theme scratch c'est a dire scratch Question dit moi un peu plus de présision,s'il te plait Confused
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 11:28

et je voulé vous dire aussi,j'aimeré bien changer mon avatar j'ai jamais tro voulu mettre celui la mais je savais pas commen mettre une autre photo Question qui pouré me dire comment faire Question et la je vous lesse je vais boire un petit apero nom pour bull terrier? 964604 et bonne apéti a tous!.
Revenir en haut Aller en bas
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 15:44

Coca
Cocaïne
Chakky
Chanel
Ciara
Cochon
Crobar
Chester
Cheddar
Critik
Corona
Crown
Cranberry
Cola
Carat
Cora
Carton
Chips
Choice
Chance
Class
Cobalt
Creamy
Casey
Cléo
Clio
Coxo
Crick
Corée
Caballe
Coxine
Chica


pour changer ta photo tu vas dans profil
et tu changes ton avavtar
soit dans la liste
soit dans tes photos perso via ton pc
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptySam 15 Sep - 15:46

tu as aussi chronik
ciceron ( et oui c'est pas carré lol)
mais j'ai pas de site
le mieux est de reagrder les noms de sautres tu auras déjà un grand panel
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: merci   nom pour bull terrier? EmptyLun 17 Sep - 9:03

merci pour les nom tu men na mi pas mal et merci du conseil,et aussi pour l'avatar,je vais esseiyé de changer de photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: merci   nom pour bull terrier? EmptyLun 17 Sep - 9:15

merci grenouillette, au sujet du théme j'ai compri se que tu voulé dire,mais j'ai pas trop d'idée,pardoné moi l'exprésion mais je sui pas dans la merde! meme avec les idée d'orely mary qu'elle ma donné je sui pas trop brancher,sa fait un momet deja que je pense a lui donné un nom bien 3 mois et toujour pas d'idée je vais relire la petite liste encore une fois q'orely mary ma donné mais...je sui pas convincu silent
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyLun 17 Sep - 10:00

orely mary et buzi, est ce que ces vraiment vos bull que vous avez en avatar? si oui envoiyer 2,3 photo sa fait plaisir a voir,a mon avi le petit de buzi a du grandire,c'est a voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
buzi
Rang: Administrateur
buzi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/08/2006

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyLun 17 Sep - 19:32

et bien pour voir comme elle grande notre petite buzi cela est très simple tu vas dans
bull standart
photos bulle terres d'ilex
et dans buzi
Revenir en haut Aller en bas
buzi
Rang: Administrateur
buzi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/08/2006

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyLun 17 Sep - 20:13

Alors pour le nom de ta futur petite bestiol as tu une passion ?

Pour nous c'était la moto alors ma permière chienne c'était FOGGY
ensuite il y a eu MARGOT car elle était noir et blanche comme une petite vache et pour finir voici buzi qui aurait du avoir comme petit nom butzi comme Ferdinand Alexander porsche

Rien de plus simple non
aller courage !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 9:46

pour notre future Irish Wolfhound je pensais a Serpillière (qui finira certainement en "Serpi"

en ce qui concerne les thèmes, nous avions choisis les divinités, on a donc eu une petite Viracocha et une petite Varima Te Katere. Prochaine portée avec la Patate, je pense qu'on va tourner autour des recettes de cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: pour buzi   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 15:30

je sui aller voir dans bull standard,donc c'est un standard... toute belle les photos nom pour bull terrier? 808718 exellent, elle et belle ta buzi je vois que c'est une femelle aussi.Je te tutoi je crois qu'on le fait tous...elle a l'air d'adoré la framboise parcequ'elle en mais un coup meme quand t'arrete dans donné elle se saire toute seul,(quand je dit t'arrette je parle pas pour toi je parle en générale),sa fait plaisir de voir des photos il et coule se site, nom pour bull terrier? 418521 en plus on la vois petite et grande c'est cool. Pour le nom sa va etre galere quand meme parceque je n'et pas de passion spéciale,et hiére j'ai cherché dans l'ordi toute la journé jusque 10h du soir et j'ai commencé le matin,je sui arrivé dans les indien,les tribu,bé rien il faut que je me creuse plus la téte,a par aimé les animaux je vois pas, mais il faut que je me creuse....je vais quand meme pas l'appelé peau d'ane nom pour bull terrier? 381548 en tout cas c'est bien de partagé vos idée,moi la moto c'est pas ma cam,mais les divinité c'est a voir sa me donne des idées,c'est cool se petit forum de discusion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 15:38

moi il y en a plein de photos sur Vordane des terres d'ilex
c'est son vrai nom mais c'est plus souvent cochon
dans bull terrier standard des terres d'ilex
et on a harissa notre bullette mais elle c'est zaza ou couchounette
et oui ce sont mes lions en avatar
en ce moment on a une bullette miniature en famille d'accueil
tu peux la voir sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 15:39

et la mini on l'appelle Bonny
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: photo d'orely mary   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 19:21

il son beau tes bull thumleft ils on de belle tete,et le male je croi il et marren commen il se tien dans l'eau il se mais debout carément,tro top le chien!!oué si tu veut je veu bien voir ton blog mais il faut que tu me dise ou aller,quoi tapez tou se qui fau.
Revenir en haut Aller en bas
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 20:38

pour voir mon blog
tu vas sur le www en bas de mes messages et voilà tu seras direct dessus
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: question reponse   nom pour bull terrier? EmptyMar 18 Sep - 21:39

cool ton blog, thumleft est se que ta fait pour la petite bonny c'est super,comment sa se fait qu'il allait l'eutanasier? j'éspere que maintenent elle sera heureuse.petite infos moi j'ai 27 ans et j'ai un copin aussi je ne sui pas marié mais on vi ensemble il s'apelle jerome,et je sui sen emploi pour l'instant, je vi prés de charleville méziére dans les ardenne pas loing de la belgique dans une toute petite,petite ville qui s'apelle Revin.
Revenir en haut Aller en bas
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMer 19 Sep - 20:22

et bein Bonny a été abandonné
dans les bois
et un gentil monsieur l'a amené à la fourrière
comme celle ci était pleine à craquer
la petite avait son délai de 15 jours et si personne ne venait la prendre elle allait à l'euthanasie
donc on est venu la chercher à 500km de chez nous le 13ème jour de son délai et depusi elle est chez nous
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
buzi
Rang: Administrateur
buzi


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/08/2006

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMer 19 Sep - 21:23

il y a vraiment des cons partout .
les humains sont parfois très très moches.
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyMer 19 Sep - 22:01

qu'est ce qu'il on fait des bébé? au faite je sui inscrit. les humain yen na qui meriteré d'etre abandoné dans les bois eus aussi, et encor il arriveré a sen sortire,pendant que le chien lui et perdu,rechté Exclamation aprés il doi refaire confiance a un autre humain il doi cherché aprés se c.. qui la abandonné mais les chien ne parle pas notre langue ou sinon je lui diré.. n'espere meme pas le retrouvé,ne cour pas derriere la voiture comme les chien qu'on abandonne le fon souven, se c.. ne viendra plus jamais,il va faloir te débrouillé oublie vite et va voir ailleur yen na des mieu,mais les chien ne son pas comme sa... eus il cour pendan longtemp derrier il faut meme plus que j'en parle sa me degoute de tro puker moi je pouré pas,je ces pas commen il fon,,il prene des chien pi quand ils on 1ans ou 2 ou3 n'importe ils les abandonne il son meme pas attaché a eux,alor que le chien pour rien au monde ils abandonneré ces GRO C...... qui merite l'amour de PERSONNE Exclamation sur cette terre,et surtout pas des chiens Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
natte
passionne ;)
natte


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyJeu 20 Sep - 9:10

comment sa se fait que dans mon texte le mot c" et co"ard on était éffacé??? peut etre que l'on na pas le droit de dire des gros mots??? bin sa c'est c"! qui peut repondre???
Revenir en haut Aller en bas
orely-mary
bullistique
orely-mary


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Les Ormes Yonne (89)
Date d'inscription : 15/07/2007

nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? EmptyJeu 20 Sep - 13:40

natte a écrit:
qu'est ce qu'il on fait des bébé?

je pense qu'elle a déjà eu une portée car elle a des marques d'allaitement sur les tétines
mais rien d'affirmatif
je ne sais rien de plus cette petite m'a été signalé
j'ai foncé je ne connais rien de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://orely-mary.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





nom pour bull terrier? Empty
MessageSujet: Re: nom pour bull terrier?   nom pour bull terrier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom pour bull terrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BULL TERRIER
» bbs bull terrier lof 2015
» jeu d'ombre de bull terrier
» BULL TERRIER MALE
» Forum-bull-terrier.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: BULL TERRIER MINIATURE ;) :: LES MINI BULL TERRES D ILEX-
Sauter vers: