TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyLun 25 Avr - 11:00

http://association.lamart.free.fr
.
.
http://www.spa-tricastin.com
.
.
http://www.molosses.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyJeu 12 Mai - 1:51

Shit c'est plus que horrible ce que ces pauvres créatures endurent en asie.
merçi monsieur yo pour avoir introduit l'adresse de ce site(aso stephane..)
comme ça vous réveillez les gens qui croient que tout va bien!!!!
j'ai eté secouée violement ,jamais je n'aurais imaginé voir un jour de tels horreurs
ces gens doivent arreter a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyJeu 12 Mai - 12:50

c'est clair que ça énerve Evil or Very Mad

bienvenue sur le forum Psipso cheers

cool le Maroc !! tu es d'ou ? Nous on c'est fait Chefchaouen et descendu jusqu'a Meknès (mais vite remontés dans "nos" montagnes du riff Wink ) 3 semaines en camion de pur bonheur !! on espère y retourner !!! thumleft ( mais encore une fois on va fuir les villes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyJeu 12 Mai - 18:25

petite grenouille ! merçi pour ta réponse.
je suis originaire de "Nador"(dans le rif) mais j'habite actuellement à "Dakhla" (sahara=desert!!)
suis berbère rifaine.je vais souvent à tetuan tanger chefchaouen......j'aime les paysages panoramique de ces zones du maroc
soyez toujours les bienvenus au maroc "grenouilles!!!!!"
si vous aimez les aventures je vous propose d'aller voir "wed-law"entre tetuan et chefchaouen(mer, rivières, montagnes, forêts, agriculture, .....)

dis grenouillette comment je peux etre outile pour ces animaux torturés ?
Revenir en haut Aller en bas
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyJeu 12 Mai - 18:56

ta musique me rappelle celle de mon frère (chanteur-compositeur)quand il etait adoléscent!!il a appris la musique tout seul!!(guitarre, piano, flute....)
eh bien , grenouille , tues musicienne alors , j'ai l'honneur de fair ta connaisance.
bien sûr j'ai visité ton site après avoir réponduà ton gracieux mesage
encore une fois enchantée
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Mai - 11:50

excellent !!! on était sur la route entre chefchaouen et wed-law dans un petit village appelé la Rueda, juste a coté du pont de dieu !!!!!

(cliquer sur les images pour agrendir)

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda4tr.th
la rueda vue d'en haut avec le petit café d'Abdu au fond, et mon camion.
la route qui serpente dans le fond est la route de wed law Very Happy

et une petite tof du Pont de Dieu :

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Pontdedieu0tb.th

nous avons été a Wed law 1 fois ou 2 au marché et a coté sur une plage (de galets Confused ) ou il y avait un resto bar : le Pikasso.
La prochaine fois qu'on y retourne on essayera de descendre un peu plus au sud, en evitant les coins trop touristiques...


en fait Psipso je suis un mec Wink la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS 6000

2 petits liens vers des mp3 qu'on a enregistré dans le sous sol de la maison avec mon groupe Wink

http://www.soyrana.com/Mon%20idole%20(mix%20o%2009,05).mp3

http://www.soyrana.com/Je%20dit%20M%20(mix%20o%2009,05).mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyVen 13 Mai - 20:06

Very Happy que c'est beauu! mais il fallait m'envoyer l'odeur de la terre et qqs gouttes de la meditérranée!!!ah, c'est incomplet!!!!!(rire)

tu es passé par une "belle" route!!!!il fallait essayer depuis tetuan, un vrai labyrinthe! et si tu décide de monter vers "ba hmed" alors là je te conseille de prendre bcp d'anti vomissements!!! et puis fais gaf, il ya de l'herbe mèdical à wed law!!! Surprised
un jour j'ai mangé un poulet(qui se nourrissait de grains de cet herbe) chez un paysan. après le repas mes vêtements etaient imbibés de sueure, et je tremblais !! je crois que l'effet de l'herbe magique est fort sur qq'un qui n'est pas habitué à le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptySam 14 Mai - 1:31

Very Happy tu dis: M et je dis:Magnifique Exclamation
si seulement le son etait mieux travaillé, mais c'est très bien pour des pièces faits dans un sous-sol!!!
en musique ; j'ai des oreilles très filtrantes! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptySam 14 Mai - 12:35

psipso a écrit:
Very Happy tu dis: M et je dis:Magnifique Exclamation
si seulement le son etait mieux travaillé, mais c'est très bien pour des pièces faits dans un sous-sol!!!
en musique ; j'ai des oreilles très filtrantes! cat


Merci cheers
vi, c'est vrai que le son est pas tip top... mais bon j'ai du compresser pas mal en MP3 pour pas prendre trop de place sur mon serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptySam 14 Mai - 14:09

psipso a écrit:
Very Happy que c'est beauu! mais il fallait m'envoyer l'odeur de la terre et qqs gouttes de la meditérranée!!!ah, c'est incomplet!!!!!(rire)

tu es passé par une "belle" route!!!!il fallait essayer depuis tetuan, un vrai labyrinthe! et si tu décide de monter vers "ba hmed" alors là je te conseille de prendre bcp d'anti vomissements!!! et puis fais gaf, il ya de l'herbe mèdical à wed law!!! Surprised
un jour j'ai mangé un poulet(qui se nourrissait de grains de cet herbe) chez un paysan. après le repas mes vêtements etaient imbibés de sueure, et je tremblais !! je crois que l'effet de l'herbe magique est fort sur qq'un qui n'est pas habitué à le prendre!!!

a la rueda aussi ya des herbes magiques. et je soupsonnes les chiens d'en consommer aussi Laughing
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Chien2wf.th
celui gardait notre camion quand on partait en excursion.

allez pour le plaisir :
une tite chèvre pour Yo Wink
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Chevre6iw.th

quelques petites tofs de La Rueda et des environs :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda23cs.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda31ne.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda43wg.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda52vs.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Larueda0gf.th

sur le chemin du pont de Dieu :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Riviere26nf.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Riviere0ym.th

sur la route de Meknes :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Route25vs.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Route38eh.th la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Route1ih.th

Shocked :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Route42sn.th

ma préférée (même pas retouchée !!!) :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Poster1sm.th

les toits de Meknes. Prise du toit d'une fabrique de Derboukas :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Meknes25fo.th

le souk de Meknes :
la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Meknes9up.th

Pour les odeurs...et bien toi au moins en ouvrant la fenêtre , tu peux les avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptySam 14 Mai - 18:45

Confused Elle est vraiment ta préférée cette tête Question tu me surprend Surprised
je vois que tu n'a pas perdu un instant au maroc, chapeau Good
pour la fenêtre qd je l'ouvre je sent l'odeur de l'ocean et du sel!!!
pour la musique et sans compliments: j'aime bien surout la guitarre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyDim 15 Mai - 18:33

psipso a écrit:
Confused Elle est vraiment ta préférée cette tête Question tu me surprend Surprised

Nan c'est la photo juste au dessous ma préférée Wink
Merci pour les compliments ! Very Happy cheers
A bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyLun 16 Mai - 1:52

ah,non je ne fais jamais de compliments et c'est mon grand problème dans la vie je lache tout au visage de l'autre!!!j'aime la chanson "m" et je l'ecoute toujours depuis que je lai téléchargé point final.
pour le chien aux yeux rouges : c'est comme pour elizabeth taylor Exclamation elle avait de yeux violets rouges Question Exclamation c'est un chien star à wed law(rire)
N.B: j'aim elizabeth taylor!!!elle et très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE YO des TERRES DILEX ;)   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyLun 16 Mai - 15:43

YO a écrit:
contact Wink
psipso Wink
pour lui donner un coup de mains ou autre je vous le demande elle m herite elle est un ange pour les animaux Wink et c un ANGE Wink
merci de la contact par mail ......
de YO DES TERRES D ILEX Wink
Merçi je ne sais comment te remercier Wink je ne sent pas que je fais qqs chose pour les animaux , il faut bcp de travail encore mais je ne lacherai jamais thumright
Revenir en haut Aller en bas
YO
Rang: Administrateur
YO


Nombre de messages : 688
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/11/2004

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: forum aide o MOLOSSES   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptyLun 11 Juil - 13:38

http://larescuedesmolosses.forumactif.com/index.forum

FORUM D AIDE POUR MOLOSSES Wink
Revenir en haut Aller en bas
psipso
passionne ;)



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 10/05/2005

la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: forum aide o MOLOSSES   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS EmptySam 13 Aoû - 23:34

YO a écrit:
http://larescuedesmolosses.forumactif.com/index.forum

FORUM D AIDE POUR MOLOSSES Wink
merçi tu es un ange
je vais partir pour tetuan et ....je verrai le site plus tard pour mieux me concentrer! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty
MessageSujet: Re: la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS   la C LES ADOPTIONS  ;) / et ASSOCIATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la C LES ADOPTIONS ;) / et ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESCUE ;) adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: LIENS et AUTRES RACES;)-
Sauter vers: