TERRES D ILEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRES D ILEX

BULL TERRIER .BULLDOG ANGLAIS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elevage Nothing To Hide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouillette
bullistique
grenouillette


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : dans ta manche
Date d'inscription : 18/11/2004

Elevage Nothing To Hide Empty
MessageSujet: Elevage Nothing To Hide   Elevage Nothing To Hide EmptySam 7 Mai - 1:05

que vois je ???? je n'avais même pas fait un post de présentation de notre petit élevage.... Elevage Nothing To Hide 34587
Donc nous sommes Chris (35 balais), Lna (ça se dit pas l'age d'une dame) et depuis peu Nina (2 jours), et nous nous situons à une 40taine de bornes au nord du Mont Saint Michel, dans le Sud............... Manche (ouais, quand on rajoute Manche... ça fait tout de suite moins glamour Laughing)
Nous sommes venu, un WE il me semble.... c'était en 2002... il faisait beau et chaud (contrepètrie Belge Wink ) nous venions de nous taper quelques centaines de bornes dans la fiat cinquencento d'Lna..... autant dire un calvaire.... mais c'était pas grave : une seule chose nous importait : arriver au Bois Caillat pour récupérer notre première bull : Grenouille Elevage Nothing To Hide 358169

A la base on voulait juste un chien... mais on est tombé sur le Yo... et là.... ca a été le début de la fin.... une passion transmise pour cet animal mi-truc, mi-chose qui fut le début d'une sacrée aventure !!! Laughing
On y connaissait pas grand chose pour notre première portée, mais Yo a su nous aiguiller pour utiliser un male qui collait bien. Il s'est même tapé la route jusqu'a chez nous pour la mise bas, malgré le fait qu'il rentrait d'espagne. C'est pas cool ça ?
Nous voila donc avec une ribambelle de bidibulls a la maison.... Sur les 7 chiots que la Nouille nous a donné, nous avons gardé le seul male tout blanc : Cochonououou !!! qui a maintenant 6 ans, et est en parfaite santé, avec un super caractère... Normal : c'est un TDI mine de rien, même s'il est né a la maison.

Entre temps... au fil des forums consacrés aux bulls..... j'ai fait la connaissance de Carlos de l'élevage Garoundea et Mireille de l'élevage Little Big Man. De cette amitié nous voila ti pas avec un 3ème monstre à la maison.....Une fille de Peggy, dont je voulais absolument un chienne et de Harvey, un import anglais de l'élevage Yendorian, Fils de Bullywood Blazing Star. Son petit nom est Patate.
En 2009 nous retentons l'expérience de l'élevage avec Patate (La nouille n'a fait qu'une portée. au moment ou nous devions faire une 2ème, nous avons déménagé et je la voyais pas faire ses chiots au milieu des travaux....)

Pour la première portée de Patate, nous décidons d'utiliser Remus en important de la semence congelée. un fiasco.... plus de 3000€ de frais pour rien.... pas (trop) grave : Patate pête le feu.
En 2010 : fini la semence congelée ! on part sur du frais, on part sur du bio ! pis comme l'angleterre n'est pas très loin de chez nous... que la Patate passe a la sérologie... on se casse 2 jours en UK chez Kevin et Amanda de l'élevage Conreniam pour utiliser Neville (Dark Magician).

Voila. On produit pas beaucoup.... mais on essaye de se donner les moyens de faire les choses au mieux pour les bulls, et pour les proprios... Donc nos chiots partent pucés, vaccinés, vermifugés etc..etc testés pour le coeur, la surdité, echo rénale + les tests de santé des parents. un dvd de photos de son chiot et de ses freres et soeurs de la naissance au départ. un SAV 24h/24...à vie. ah oué.. LOF .. quand même Laughing avec des papelards pas dégueu (ce qui ne veut rien dire mais bon... yen a qui aiment Laughing)

Place aux tofs :

Nouille :

Elevage Nothing To Hide Drole

Cochon :

Elevage Nothing To Hide Cochon

Patate :

Elevage Nothing To Hide Patate3

pis quelques chiots de ma dernière portée qui est déjà sur le forum, mais la, ils sont plus vieux sur les tofs :

Frelon, le seul male 6 mois :

Elevage Nothing To Hide Img0332zk

la Freatos 5 mois :

Elevage Nothing To Hide Img3651k

Fat Mimi 5 mois

Elevage Nothing To Hide Img3581r

Fanta 5 mois

Elevage Nothing To Hide Img3794o

Merci encore a Yo pour tout ce qu'il a fait. merci aussi a Carlos et Mireille pour tout, et tous ceux qui nous ont filé des coups de patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Bull Raider
bullistique
Bull Raider


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : Lorraine (57) - Alsace (67)
Date d'inscription : 29/11/2005

Elevage Nothing To Hide Empty
MessageSujet: Re: Elevage Nothing To Hide   Elevage Nothing To Hide EmptyLun 9 Mai - 22:32

Smile J'adore ta présentation, je te connais bien mieux maintenant....je t’apprécie beaucoup et tu fais un chouette boulot....on voit vraiment que tu aimes tes lardons !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Nothing To Hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVAGE DES TERRES D ILEX
» régionale d'élevage de Chasseneuil
» regionale d elevage club fabas chasseneuil (16);)
» club FABAS regionale d elevage TOURNAN EN BRIE (77)
» " REGIONALE D'ELEVAGE DU 3 JUIN 2007 À STRASBOURG &quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRES D ILEX :: ELEVAGE D ICI ET D AILLEURS ;) :: ELEVEURS de BULL TERRIER STANDARD-
Sauter vers: